Retour à l'accueil Ensemble ! Mobilisons-nous contre les cancers du sang.
   

 

 Participer 

 • Comment adhérer ?

 • Accéder au forum

 • Recevoir la lettre
 d'information

 

 Rechercher 

 • Sites partenaires

 • Plan du site

 

Gagner la vie : droits réservés

 

Les noms cités sur ce site Internet sont des marques déposées ou des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs. L'auteur du site décline toute responsabilité pouvant provenir de l'usage des données ou programmes figurant dans ce site.
Le site de l'association "Gagner la vie" est en grande partie conçu par ses membres (conception graphique, architecture Web et contenu rédactionnel). Vous pouvez bien entendu écrire au webmaster pour tout complément d'informations à ce sujet en cliquant sur le lien en bas de cette page.

Si une page ou une prestation de ce site n'est pas conçue par ses membres, l'auteur est bien entendu mentionné, soit explicitement sur la page où elle se trouve, soit implicitement, dans le code de la page.
Ce site est donc protégé par les lois internationales sur le droit d'auteur et, plus précisément, par le code de la propriété intellectuelle français. Si vous souhaitez le reproduire, dans sa forme ou son contenu, totalement ou partiellement, nous vous demandons de bien vouloir demander un accord écrit de l'auteur de l'article s'il s'agit d'un contenu rédactionnel ou du concepteur Web s'il s'agit de l'architecture du site "Gagner la vie".

Plus particulièrement, tout usage à caractère commercial d'un article disponible sur "Gagner la vie" nécessite obligatoirement la consultation de son auteur et son accord explicite. En effet, le contenu de ce site a pour unique but de promouvoir l'action de l'association "Gagner la vie".
Les créateurs de "Gagner la vie" vous remercient par avance de l'intérêt que vous portez à leur travail et du respect de ces quelques recommandations.

 


"La loi du 11 Mars 1957, n'autorisant, au terme des alinéas 2 et 3 de l'article 4, d'une part, que "les copies ou reproductions strictement réservées à l'usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute représentation ou reproduction, intégrale ou partielle, faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite" (alinéa premier de l'article 40). Cette représentation ou reproduction, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code Pénal."